Témoignages et conseillers

Ici vous pouvez nous poser des questions, nous serons heureux d'y répondre.

Envoyez-nous simplement votre question par e-mail et nous y répondrons directement, et si votre question intéresse nos clients, elle sera publiée ici avec votre consentement.

Mme S.D. de Baar : "Quelle est la différence entre l'huile claire et l'huile foncée ?"

Après le pressage, les huiles sont filtrées en 1-3 passages afin d'éliminer les plus petites particules (par ex. coquilles de noix, feuilles, pulpe) de l'huile.

Plus une huile est légère, plus elle a été filtrée. Les particules contenues dans l'huile rehaussent habituellement la saveur du fruit pressé (p. ex. le goût de noix dans l'huile d'argan). C'est pourquoi les huiles cosmétiques sont généralement filtrées plusieurs fois afin d'avoir un goût et une odeur plus neutres.

Mme A.G. de Wald : "J'ai une peau de couperose très sensible et je ne supporte pas beaucoup de crèmes. Maintenant, j'utilise la crème de jour et de nuit de KHATY'S et je suis ravie ! Je tolère très bien les deux crèmes et ma peau est apaisée et soignée."

Tous les ingrédients de nos crèmes de jour, de nuit et anti-rides répondent aux critères des produits cosmétiques naturels contrôlés. Ils sont exempts de silicones, d'huiles minérales, de génétique ou de nanotechnologie, sans expérimentation animale, végétaliens, avec une très bonne compatibilité et une longue durée de conservation.

Hans Kurz d'Olten : "Puis-je prendre l'huile d'origan (pour usage interne)" ?

Oui, prenez 2 à 3 gouttes le matin avec un peu de liquide ou appliquer directement sur la zone enflammée (par ex. gencives enflammées).

L'huile d'origan est anti-inflammatoire, antivirale, immunostimulante, renforce le système immunitaire, antifongique, antibactérienne, antibactérienne, antiparasitaire. L'huile d'origan aide à traiter les maladies infectieuses, les rhumatismes, les problèmes digestifs, l'arthrite. Comme l'huile d'origan par inhalation aide bien avec la toux et l'asthme.

Petra Müller d'Urdorf : "J'utilise depuis longtemps l'eau de rose de Khaty à des fins cosmétiques. Maintenant, j'ai vu qu'il y a aussi de l'eau rose pour la cuisine disponible chez Khaty's. Pouvez-vous me donner des recettes ?"

Vous pouvez trouver quelques recettes sous http://chefsimon.lemonde.fr/re...

Claudia Meier de Zurich : "Chaque matin, je prends l'huile de cumin noir de Khaty pour renforcer mon système immunitaire. Quelle est la quantité journalière recommandée ?"

La quantité quotidienne de notre huile de cumin noir est individuelle et dépend de la raison pour laquelle vous prenez l'huile. Une cuillère à café suffit le matin pour renforcer le système immunitaire. Si l'huile de cumin noir doit soulager les douleurs aiguës, par exemple, vous pouvez aussi prendre une cuillère à café le soir.